Ron Kocak
Première déclaration SEC: 12 février 2024 · Dernier: 12 février 2024
Dirigeant chez
Transactions d'initiés
Variation du prix par rapport à la cotation actuelle, ajustée des divisions pour les actions d'entreprise depuis le dépôt — non comparée à un indice de référence, non annualisée, non pondérée par la taille
| Date | Ticker | Code | Actions | Prix | Valeur | Possédé après | Δ possédé | A/D | vs maintenant |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 juillet 2025 | RNXT | A | 41 600 | · | · | 41 600 Direct | · | Acquis | (prix au 2026-10-02) |
| 14 avril 2025 | RNXT | A | 166 400 | · | · | 166 400 Direct | · | Acquis | (prix au 2026-10-02) |
| 10 avril 2025 | RNXT | P | 6 500 | $0,79 | $5 135 | 12 595 Direct | +106,64% | Acquis | 100,0% (prix au 2026-10-02) |
| 9 avril 2025 | RNXT | P | 6 000 | $0,80 | $4 800 | 6 095 Direct | +6315,79% | Acquis | 97,5% (prix au 2026-10-02) |
| 8 avril 2025 | RNXT | P | 95 | $0,80 | $76 | 95 Direct | · | Acquis | 97,5% (prix au 2026-10-02) |
| 9 février 2024 | RNXT | A | 15 000 | · | · | 15 000 Direct | · | Acquis | (prix au 2026-10-02) |
P = Achat sur le marché · S = Vente · A = Attribution/prix · M = Exercice d'option · G = Don · F = Retenue d'impôt
Les transactions d'initiés ne constituent pas une recommandation ; les ventes sont souvent motivées par des raisons de liquidité ou fiscales.
Participations dans des produits dérivés (Formulaire 4 Tableau II) Options, RSUs et titres convertibles déclarés dans le Formulaire 4 Tableau II.
| Date | Ticker | Titre | Sous-jacent | Prix d'exercice | Expiration | Actions | A/D |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 juillet 2025 | RNXT | Stock Option | Common Stock | $1,27 | · | 41 600 | Acquis |
| 14 avril 2025 | RNXT | Stock Option | Common Stock | $0,84 | · | 166 400 | Acquis |
| 9 février 2024 | RNXT | Options | Common Stock | $1,59 | · | 15 000 | Acquis |
Le prix d'exercice/conversion est vide lorsqu'il n'est pas applicable (par exemple, pour les RSUs).
Participation initiale (Formulaire 3) 5 participations
Titres détenus lors de la première déclaration en tant qu'initié, conformément au formulaire 3 de la SEC.